Qui sommes-nous ?

Christophe BRANJONNEAU

Attiré par la musique dès le plus jeune âge, Christophe Branjonneau étudie le piano au Conservatoire de sa ville natale. A 18 ans, il entre dans la classe de chant de Henri  Bédex  au Conservatoire National de Région de  Rouen où il obtient ses prix de Chant et d’Art Lyrique en 1984. Il sort également diplômé  en chant de la Schola Cantorum à Paris la même année.  Lauréat de concours internationaux, il reçoit les conseils de Jean Chesnel,  Irène Jaumillot  et  Roger Soyer avec lesquels il travaille pendant plusieurs années.

Il débute à l’âge de 21 ans et interprète plusieurs seconds rôles dans les opéras nationaux de Province en France pendant 10 ans.

En 2003, il décide de créer son agence artistique à Paris.  Parallèlement, en 2007, il est sollicité comme assistant metteur en scène dans le cadre du cycle Shakespeare  au Théâtre du Nord-Ouest, puis en 2008 où il sera l’assistant de Jean Luc Jeener dans La Promesse du Soir de Nicole Gros.

En 2017, il dirige un projet : DON GIOVANNI  de MOZART qu’il met en scène avec une distribution internationale de jeunes chanteurs au théâtre BOBINO à  Paris en hommage aux victimes des attentats de 2015.

Depuis 2003 , son métier d’agent artistique lui permet de découvrir de nouveaux talents et de les accompagner pour une carrière longue.